La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 Ce que sont les réalisations.-

L’atelier de base explore pas à pas le fonctionnement de notre mémoire, et apprend à optimiser l’utilisation des « outils » dont nous disposons pour l’aider à travailler.

L’atelier de suivi permet d’approfondir ces connaissances, et d’élargir leur champ d’action.

C'est pourquoi sur un thème choisi par les participants -appelés "Fil rouge"- en accord avec leur animateur, ceux-ci réalisent le plus souvent, en alliant un travail personnel à l’activité de groupe, des projets comportant recherche, apprentissage, mais aussi imagination et créativité.

Le résultat de ces travaux est présenté lors de la rencontre Inter-ateliers annuelle, en marge de l’Assemblée Générale de l'association.

L'AG 2016 n'a pas failli à cette habitude, et vous pourrez voir ci-dessous, quelques photos de ces réalisations aussi surprenantes que variées..

Certains ateliers auto-gérés décident désormais de travailler "un fil rouge" (même sans avoir eu l'opportunité de participer à un atelier de suivi)

Dans les pages suivantes, nous vous présentons, les réalisations des années précédentes (depuis 2012-2013)

 à compter de 2016, passez la souris sur la photo, pour voir la légende

                                                                 Réalisations 2017 ->

                                                                 Réalisations 2016 ->

Réalisations 2015 ->

Réalisations 2014 ->

Réalisations 2013 ->